Réseau de coordination communautaire des services (RCCS)

Le Réseau de coordination communautaire des services (RCCS) est un organisme sans but lucratif, financé par le ministère des Services sociaux et communautaires et le ministère des Services à l'enfance et à la jeunesse de l'Ontario.

Le personnel de RCCS travaille avec les familles pour coordonner l'accès aux divers services et soutiens pour les enfants et les adolescents qui ont des besoins complexes et multiples. L'organisme est le seul point d'accès aux services résidentiels qui sont financés par le Ministère des Services à l'enfance et à la jeunesse, pour les enfants et les adolescents ayant des besoins complexes. RCSS exécute cette fonction dans une zone de chalandise de cinq comtés qui comprend les comtés de: London-Middlesex, Elgin, Huron, Oxford et Perth.

Les Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle – Région du sud-ouest est une division du Réseau de coordination communautaire des services.

RCCS est l'organisme de Passeport dans la partie sud-ouest de la région de l'ouest du ministère des Services sociaux et communautaires.